Gymn'Alsace

Guy François vous informe

Vignette mpst

Découvrez le projet "Mon Paradis sur Terre".

Il s’agit d’un livret interactif et évolutif.
Interactif, car outre son contenu, textes et photos, il aura également une extension sur la toile qui vous présentera de nombreuses photos complémentaires, ainsi que des vidéos.
Mais il sera également évolutif, car cette partie interactive continuera de s’enrichir bien au-delà de la parution du livret.

Le sujet de ce livret ne sera autre que le naturisme en Alsace, à travers la découverte d’un lieu unique et magique. Il s’agit d’un camping associatif qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg.

Mais il ne s’agit là que du premier pas d’une démarche beaucoup plus ambitieuse, puisque l’idée générale est d’ouvrir, chaque année, cet endroit à un créateur, afin que ce dernier s’inspire du lieu et du mode de vie naturiste pour réaliser une œuvre.
Le but de cette opération étant d’allier naturisme et culture, et ainsi donner au grand public, un autre visage de la philosophie naturiste que celle véhiculée par les médias traditionnels qui se sentent constamment obligés de rattacher le naturisme au Cap d’Agde et à son image sulfureuse.

Je vous donne rendez-vous dès la fin juin pour vous présenter ce livret, et pourquoi pas, le 4 juillet pour vous faire découvrir l’endroit merveilleux dont il est question, à l’occasion de la journée mondiale sans maillot.

Logo rond bordure transparente 500x500Ce site Internet contient des images représentant des corps nus.

De ce fait, il est strictement interdit aux personnes mineures !

Je suis mineur-e, je quitte le site