Stuniarte - Gymn'Alsace

Séance mémorable

  • Le 28/12/2021

Duo1

Il y a quelques années, j'avais publié une petite annonce sur un site spécialisé dans la recherche de modèles.
C'était à mes débuts dans la photo, et je recherchais un modèle féminin acceptant de poser nu, sans projet particulier, dans le seul but de parfaire ma technique, de tester quelques poses ou effets d’éclairages, et c'est "A" qui m'a répondu.
Elle avait déjà pas mal d'expérience dans ce domaine.

Rendez-vous fut pris pour quelques jours plus tard.
A son arrivée au studio, nous avons rapidement fait connaissance autour d'un verre, la jeune femme était très sympathique.
Puis nous sommes entrés dans le vif du sujet, "A" était parfaitement à l'aise avec la nudité, ce qui nous a permis d'attaquer rapidement la séance.
Après avoir fait quelques photos que je qualifierai de classiques, me vint une idée, ou plus exactement une envie un peu folle : celle de faire une séance en duo avec elle.

Ayant déjà eu l'occasion de poser moi-même en tenue d'Adam pour différents photographes et ayant beaucoup apprécié ces expériences, le projet de poser en duo mûrissait depuis un certain temps déjà dans un coin de ma tête. Et là, il me semblait que j'étais en présence de la personne idéale pour réaliser ce projet un peu fou !

Après avoir rassemblé tout ce que j'avais de courage, je lui ai fait part de mon envie, tout en craignant qu'elle ne m'envoie une grande volée de baffes en retour.
Mais à mon grand étonnement, elle était séduite par cette idée, acceptant ma proposition sans la moindre hésitation !

Finalement, j’étais certainement le plus embarrassé des deux, mais cette séance j’en ai rêvé depuis tellement longtemps, pour rien au monde je n’aurais voulu faire machine arrière, alors je me suis lancé.
C'est ainsi que, deux minutes plus tard, je me suis retrouvé aussi nu qu'elle, prêt à attaquer cette fameuse séance en duo.

Mon rêve allait enfin devenir réalité ! 

Techniquement ce n’était pas simple, d’être à la fois des deux côtés de l’appareil photo, de maîtriser parfaitement l'éclairage, les poses et les différents réglages, surtout que je n’avais encore que très peu d’expérience en tant que photographe.

Cela était d'autant plus compliqué qu'il me fallait également gérer quelques émois masculins liés au fait que je me trouvais engagé dans un corps à corps des plus sensuels avec une jeune femme délicieuse et nullement farouche.

Mais il fallait garder la tête froide et surtout ne pas perdre de vue notre objectif ; réaliser de belles photos !

Et des photos, nous en avons faites de nombreuses, multipliant allègrement les poses.
Plus la séance avançait, plus nos corps se frôlaient, nos peaux se touchaient, d’abord furtivement, puis de manière appuyée, nos mains se posaient sur le corps de l'autre,
allant d'une hanche à une fesse, recouvrant sa belle poitrine, ou effleurant, puis touchant franchement mon sexe au fil des poses.

Deux heures auparavant, nous ne nous connaissions pas encore, et voici qu’une belle complicité, teintée d’un brin d’érotisme, a largement envahi le studio ainsi que nos esprits, nous étions nus, dans les bras l’un de l’autre, donnant aux photos un air plus vrai que nature.

Duo2

Duo3

Duo4

Duo5

Duo6

Signature 2022

Ce site Internet contient des images représentant des corps nus.

De ce fait, il est strictement interdit aux personnes mineures !

Je suis mineur-e, je quitte le site